L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé vendredi l’adhésion de baricitinib et sotrovimab au groupe de médicaments recommandés pour lutter contre la maladie du coronavirus.
Selon les informations fournies par l’OMS, l’approbation de l’utilisation du strovimab et baricitinib a été donnée après plusieurs évaluations réalisées principalement par des experts internationaux travaillant au sein d’un groupe de développement de directives de l’agence sanitaire, dont les résultats ont été publiés dans le British Medical Journal.
Le baricitinib est un médicament anti-inflammatoire utilisé notamment dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, tandis que le sotromivab est un nouveau médicament qui a été testé pour traiter les patients présentant un risque de développer un covid-19 modéré à sévère et qui est utilisé au Royaume-Uni, entre autres pays.
Les recherches publiées par le groupe de travail de l’OMS recommandent l’utilisation du baricitinib chez les patients gravement malades, car il augmente les chances de survie aux complications pouvant être causées par le coronavirus, et réduit la nécessité d’une ventilation mécanique.
Alors que le sotrovimab est recommandé dans les cas modérés pour prévenir une aggravation.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
La date du 31 juillet permettrait d’avoir la « lisibilité et la visibilité » sur la progression du virus « qui continue de circuler » et les moyens de lutter contre.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés
Les yeux sont une partie très délicate de notre corps mais ils peuvent parfois brûler quand nous nous réveillons ; découvrez comment éliminer ce problème.
Édith Piaf était une artiste capable de connaître un grand succès dans le monde de la musique et du cinéma, mais sa carrière a toujours été accompagnée de douleur.