Le Québec veut faire payer très cher les adultes qui refusent d’être vaccinés contre le Covid-19 en leur imposant une taxe « significative ». Ils sont qualifiés d’être un fardeau pour le système de santé.
Le premier ministre canadien, François Legault en a assez des adultes non vaccinés alors que le Québec est fortement touché par la nouvelle vague de l’épidémie Covid-19. Dans ce cas, il ne veut plus que la population québécoise paye pour le mauvais choix des antivaccins. Une nouvelle taxe appelée « contribution santé » est donc envisagée pour les personnes qui refusent de se faire vacciner sans raison médicale valable. D’ailleurs, les antivaccins représentent la moitié des hospitalisations aux soins intensifs.
Avec la propagation du variant Omicron du Covid-19, le Québec a fait le choix de serrer le vis. Ainsi, le gouvernement a déjà annoncé le retour de certaines mesures de restrictions. À citer le couvre-feu à 22 heures ou encore l’interdiction de rassemblements privés. D’après les chiffres officiels, 2 742 personnes contaminées par le coronavirus sont hospitalisées. Au total, environ 255 personnes sont en soins intensifs.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
Fourmillement dans les mains et les pieds: comment le traiter et prévenir cette sensation désagréable, quoique momentanée.