Jusqu’ici, le Royaume-Uni fait partie des pays les plus frappés par le coronavirus, ainsi, l’Allemagne a déclaré le 18 décembre que la Grande-Bretagne figure dans la liste des pays les plus à risque. De ce fait, les autorités allemandes ont mis en place de nouvelles mesures pour éviter la propagation du coronavirus.
Face au rebond épidémique ainsi qu’au niveau d’alerte maximale pour le Royaume-Uni, l’Allemagne annonce plusieurs restrictions de voyage entre les deux pays. Parmi les mesures imposées, toute arrivée de la Grande-Bretagne est soumise à une quarantaine. Cette obligation est valable aussi bien pour les vaccinées que les guéris au coronavirus.
Bien que l’Allemagne impose les restrictions de voyage en provenance de la Grande-Bretagne, seuls les ressortissants allemands sont autorisés à rentrer au pays. Toutefois, un test PCR est requis pour toute entrée en Allemagne. Il est à noter que ces mesures sont appliquées sur tous les moyens de transport: train, bateau ou avion.
Prada et L’Oréal signent une collaboration pour booster le secteur de Luxe de la firme italienne : le partenariat commencéra le 1er janvier 2021.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
L’initiative est annoncée par Emmanuel Macron le 28 septembre dernier. Cette mesure vise à faciliter l’accès aux soins psychologiques.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.