L’Italie fait partie des pays européens qui ont le plus payé suite à la pandémie du coronavirus. Il est sur ses gardes pour éviter les dégâts et pertes humaines que peut engendrer le nouveau variant du Covid-19. Ainsi, l’Italie a renouvelé ses restrictions et ses conditions d’entrée aux voyageurs européens.
À compter du 16 décembre 2021, l’Italie durcit les règles pour entrer sur son territoire. Ainsi, les vaccinés doivent présenter le résultat négatif d’un test antigénique de moins de 24 heures ou celui d’un test PCR de moins de 48 heures. La présentation d’un certificat de vaccination n’est pas à oublier. Quant aux non-vaccinés, ils seront placés et observés en quarantaine pendant cinq jours après leur arrivée en Italie. La présentation d’un test négatif est aussi obligatoire.
Les nouvelles restrictions imposées en Italie sont valables du 16 décembre au 31 janvier 2022. Ces conditions sont mises en place face au rebond épidémique et la propagation rapide du variant Omicron du Coronavirus en Europe. Pour rappel, Italie a enregistré plus de 133 000 morts depuis le début de la pandémie et depuis le 14 décembre, 20 000 nouveaux cas et 120 décès ont été détectés. De plus, le variant Omicron est plus transmissible et représente la majorité des cas positifs enregistrés dans le monde.
En effet, le taux d’incidence du Covid-19 progresse à l’arrivée de la saison du froid.
« Il faut vraiment regarder la composition et ne pas se fier aux informations figurant sur l'emballage telles que 'élimine 99 % des bactéries' ou 'produit naturel' ».
Omicron : un nouveau variant « BA.2 » inquiète les scientifiques.
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés