Selon l’Assurance médicale, près de 1350 soignants libéraux sur les 370 000 qui exercent en France sont suspendus. On a enregistré 160 médecins parmi ceux qui sont interdits d’exercer.
Les 1350 professionnels de santé libéraux, dont 160 médecins, qui ne peuvent pas continuer à travailler sont non vaccinés contre le Covid-19. En effet, ces soignants sont suspendus pour non-respect de l’obligation vaccinale. Pour rappel, en vertu de la loi relative à la crise sanitaire, ces professionnels de santé libéraux doivent présenter un schéma vaccinal complet afin d’exercer depuis le 15 novembre.
Jusqu’en début novembre, le taux des soignants libéraux vaccinés a connu une évolution. Entre le 15 octobre et le 16 novembre, près de 1700 professionnels de santé libéraux ont été suspendus. Puis, 350 personnels libéraux ont décidé de se faire vacciner afin de reprendre leur poste. Ainsi, le retour à la situation normale est en progrès.
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.