Catégories: Santé
|
18 novembre 2021 17 h 43 min

Covid-19: les personnels soignants libéraux non-vaccinés sont suspendus

Partager

350 personnels libéraux ont décidé de se faire vacciner afin de reprendre leur poste. Ainsi, le retour à la situation normale est en progrès.

Selon l’Assurance médicale, près de 1350 soignants libéraux sur les 370 000 qui exercent en France sont suspendus. On a enregistré 160 médecins parmi ceux qui sont interdits d’exercer.

Des soignants libéraux non vaccinés interdits d’exercer

Les 1350 professionnels de santé libéraux, dont 160 médecins, qui ne peuvent pas continuer à travailler sont non vaccinés contre le Covid-19. En effet, ces soignants sont suspendus pour non-respect de l’obligation vaccinale. Pour rappel, en vertu de la loi relative à la crise sanitaire, ces professionnels de santé libéraux doivent présenter un schéma vaccinal complet afin d’exercer depuis le 15 novembre.

Covid-19 : près de 96,7 % des professionnels de santé libéraux sont vaccinés

Jusqu’en début novembre, le taux des soignants libéraux vaccinés a connu une évolution. Entre le 15 octobre et le 16 novembre, près de 1700 professionnels de santé libéraux ont été suspendus. Puis, 350 personnels libéraux ont décidé de se faire vacciner afin de reprendre leur poste. Ainsi, le retour à la situation normale est en progrès.

Mots clés: CoronavirusFrance

Les plus lus

Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.

La date du 31 juillet permettrait d’avoir la « lisibilité et la visibilité » sur la progression du virus « qui continue de circuler » et les moyens de lutter contre.

Édith Piaf était une artiste capable de connaître un grand succès dans le monde de la musique et du cinéma, mais sa carrière a toujours été accompagnée de douleur.

Les yeux sont une partie très délicate de notre corps mais ils peuvent parfois brûler quand nous nous réveillons ; découvrez comment éliminer ce problème.