Sujets couverts
Ce samedi 13 novembre 2021, Gabriel Attal le porte-parole du gouvernement n’a pas balayé d’un revers de la main la possibilité qu’il y ait un nouveau confinement en France.
D’après l’OMS l’Europe s’est vu faire face à nouvelle vague de coronavirus. Étant donné qu’elle touche déjà les voisins de la France, cette dernière veut prendre ses précautions. Gabriel Attal affirme que le gouvernement considère l’éventualité de mettre en place un nouveau confinement.
Gabriel Attal affirme qu’en ce qui concerne l’épidémie de coronavirus il faut être prêt à toute éventualité. Il déclare qu’il ne veut en aucun cas que la population s’affole. Un nouveau confinement n’est pas d’actualité pour le moment. Il ajoute qu’il faut juste faire preuve de prudence et appliquer les gestes barrières.
Le 9 novembre passé, le président de la France demandait aux personnes âgées leur obligation à prendre la dose de rappel. De nombreuses personnes sont sorties prendre ce vaccin (plus de 620 000). Gabriel Attal annonce que c’est grâce aux mesures concernant la vaccination et le pass sanitaire que la vague de la pandémie a pu être contenue.
En effet, le taux d’incidence du Covid-19 progresse à l’arrivée de la saison du froid.
« Il faut vraiment regarder la composition et ne pas se fier aux informations figurant sur l'emballage telles que 'élimine 99 % des bactéries' ou 'produit naturel' ».
Omicron : un nouveau variant « BA.2 » inquiète les scientifiques.
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés