La pandémie a ravagé le Brésil. Par contre, le président Jair Bolsonaro a baissé les bras face à ce catastrophe. De ce fait, les accusations du chef d’état brésilien ne cessent de se multiplier pour sa politique durant la crise sanitaire.
Bien que le Covid-19 ait fait ravage aux États-Unis, le Brésil a également été victime de la crise sanitaire. En effet, le bilan du Brésil enregistre plus de 600 000 morts contre 730 000 morts pour les États-Unis. Le président a minimisé et a relativisé la crise sanitaire. Par contre, le nombre de contaminés et de morts n’a cessé de s’accroitre. De plus, Bolsonaro s’oppose à la vaccination ainsi qu’au pass sanitaire.
Suite à la négligence et à l’inaction, le président J. Bolsonaro est poursuivi par une commission d’enquête parlementaire. Cette dernière l’accuse de crime contre l’humanité. Il s’agit en effet des crimes jugés intentionnels, pour qui il a décidé de ne pas prendre les mesures adéquates. Alors que les accusations sont graves, le président Jair Bolsonaro les qualifie encore de mascarades. La suite sera à découvrir prochainement vu que le procureur général est un allié du président.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
La date du 31 juillet permettrait d’avoir la « lisibilité et la visibilité » sur la progression du virus « qui continue de circuler » et les moyens de lutter contre.
Édith Piaf était une artiste capable de connaître un grand succès dans le monde de la musique et du cinéma, mais sa carrière a toujours été accompagnée de douleur.
Les yeux sont une partie très délicate de notre corps mais ils peuvent parfois brûler quand nous nous réveillons ; découvrez comment éliminer ce problème.