À l’issue du conseil des ministres, Gabriel Attal a tenu une conférence de presse, le porte-parole du gouvernement a évoqué l’éventuel prolongement du pass sanitaire jusqu’en fin juillet 2022.
Initialement, le pass sanitaire devrait être allégé vers mi-novembre. Par contre, les conditions hivernales ne le permettent pas. En effet, le taux d’incidence du Covid-19 progresse à l’arrivée de la saison du froid. De ce fait, l’allègement du pass sanitaire en France est encore incertain. Il donc sceptique sur ce point vu qu’il y a une reprise de l’épidémie en Europe.
Hormis le maintien et prolongement du pass sanitaire, Gabriel Attal appelle également les plus fragiles et les personnes âgées de 65 ans et plus à effectuer le rappel du vaccin. Ainsi, la 3e dose de vaccin est nécessaire afin de favoriser la protection. Par contre, le porte-parole félicité le nombre de rappels effectués en France et souhaite aller encore plus loin.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
Les différences entre l'hydroxychloroquine et la chloroquine ne permettent pas aux médecins de trouver un avis unanime contre le Coronavirus.