Sujets couverts
Après une nuit de débats, l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi relatif à la gestion de la crise sanitaire. Les députés français ont voté l’ensemble du nouveau projet de loi anti-Covid-19.
Au bout d’une nuit blanche par d’âpres débats, l’Assemblée nationale a finalement adopté, vendredi 23 juillet à l’aube, le projet de loi visant à lutter contre l’épidémie de Covid-19 qui ouvre la voie à l’élargissement du pass sanitaire pour certaines activités de loisirs et du quotidien.
A la surprise générale, l’amende qui prévoyait cinq ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende pour l’utilisation frauduleuses d’un pass sanitaire a été supprimée.
Produire un faux pass sanitaire pourrait tout de même être sanctionné par la loi déjà existante contre l’usage de faux.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
La date du 31 juillet permettrait d’avoir la « lisibilité et la visibilité » sur la progression du virus « qui continue de circuler » et les moyens de lutter contre.
Édith Piaf était une artiste capable de connaître un grand succès dans le monde de la musique et du cinéma, mais sa carrière a toujours été accompagnée de douleur.
Les yeux sont une partie très délicate de notre corps mais ils peuvent parfois brûler quand nous nous réveillons ; découvrez comment éliminer ce problème.