Sujets couverts
Bien que l’OMS est actuellement déconseiller aux femmes enceintes de se faire vacciner, le ministre de la santé, Olivier Véran a présenté le mardi 20 juillet les règles concernant les femmes enceintes, avec une liste de trois contre-indications médicales à la vaccination contre le Covid-19.
«On ne dispose actuellement pas de données issues d’essais cliniques sur la sécurité et l’immunogénicité du vaccin pendant la grossesse », indique l’OMS dans ces recommandations provisoires sur l’utilisation des deux vaccins à ARNm (Pfizer et Moderna), mise à jours le 15 juin 2021.
Une liste de trois contre-indications médicales a été établie, après avis de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM).
Les femmes enceintes peuvent se faire vacciner contre le Covid-19 “dès le premier trimestre de grossesse », a précisé le ministre de la santé, Olivier Véran.
Le vaccin contre le Covid-19 est actuellement déconseiller aux femmes en début de grossesse, en raison d’un manque de données. Mais aucun risque particulier n’a été observé chez celles qui avaient reçu une dose de vaccin alors qu’elles ne savaient pas encore qu’elles étaient enceintes, renchérissait-il.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
L’Établissement Français du sang estime que la situation est extrêmement préoccupante.
Selon Gabriel Attal, les restrictions seront supprimées en fonction de l’évolution de la pandémie en France.
Enquête sur l'industrie du porno en France : des femmes forcées de se déshabiller devant les caméras et agressées sexuellement
Avec la nouvelle disposition, toute personne coupable du harcèlement scolaire est passible d’une peine pouvant atteindre la limite de 10 années d’emprisonnement.