Au fur et à mesure que Noël s’approche, les autorités sanitaires françaises se disent préoccupées de la reprise épidémique du Covid-19. Pourtant, la France c’est pas le seul Pays où le cas sont en train d’augmenter. Des autres Pays ont adopté des mesures pour contraster cette augmentation.
Les contaminations et les entrées à l’hôpital sont en train d’augmenter il y a une semaine. C’est l’alarme lancé par la Santé publique France.
L’épidémiologiste Sophie Vaux a déclare que la France est « vraiment sur une augmentation de la circulation du virus, une reprise de l’épidémie« . Cette reprise, même si légère, est jugée préoccupante, vu que « est à la veille de dexu semaines particulières, qui sont des semaines de congé, de retrouvailles, de rencontres ».
Le nombre des contaminations, stabilisé sur 12 000 par jour, a commencé a réaugmenter. Certes, cela est la conséquence de l’augmentation de tests de dépistage, mais pas seulement. Le fait qu’il y a une croissance du nombre de symptomatiques témoigne une circulation accrue du virus.
En outre, le nombre des nouvelles entrées à l’hôpital est reparti. Pendant la semaine du 7 au 13 décembre, il y a eu +2% des patients hospitalisés. On rencontre le même chiffre si on regarde les statistiques concernant les admis en réanimation. La semaine dernière le nouvelles entrées et les admissions en réanimation étaient en baisse de 9% et 16% respectivement.
Ces nombres justifient les mesures annoncées par Castex en vue de Noël.
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.