Santé
|
25 mars 2020 22 h 24 min

Toutes les méthodes pour maigrir en 3 semaines

Partager

De plus en plus de femmes et d’hommes essaient de perdre du poids en suivant des régimes que l’on trouve sur Internet ou dans des livres. Beaucoup veulent maigrir en peu de temps, mais pour cela il faut suivre un régime sain.

Méthodes pour maigrir sainement en moins d’un mois

Il existe de nombreuses méthodes de maigrir, voici quelques règles et principes à suivre afin deperdre du poids rapidement en bonne santé.

La micronutrition

Le régime de la micronutrition se base sur une alimentation saine pour maigrir. Ils’agit d’un régime alimentaire fait sur mesure avec ou sans compléments alimentaires, qui est personnalisé et qui demande la visite préalable chez un médecin pour faire un bilan, afin de combler les déficits.

Il s’agit d’adopter avant tout une alimentation équilibrée, évitant la fatigue pour perdre des kilos rapidement. Ce régime personnalisé adopte une alimentation sans interdits et sans carences pour maigrir sans douleur et sans y penser.

Le régime Dukan

C’est le dernier régime alimentaire dont tout le monde parle. Il n’y a pas un magazine féminin qui n’en a pas fait écho. Le régime du docteur Dukan est basé sur la consommation exclusive de protéines naturelles, comme le jambon, les œufs, le fromage blanc, le poisson. Sont exclus de ce régime tous les fruits et féculents.

Dukan la solution pour maigrir rapidement et le site Regimedukan.com répond aux questions des internautes candidats qui veulent une perte de poids rapide. Ce régime alimentaire efficace et rapide à condition d’en suivre scrupuleusement les règles.

La chrononutrition

La chrononutrition s’agit de manger les bons aliments au bon moment tout au long de la journée, au moment où ils sont le plus utile pour le corps humain. Cette méthode fait perdre des kilos facilement sans frustrations. Le site La-chrono-nutrition.com en explique les principes de base pour maigrir rapidement.

Mots clés: ConseilsRegime

Les plus lus

En effet, le taux d’incidence du Covid-19 progresse à l’arrivée de la saison du froid.

Omicron : un nouveau variant « BA.2 » inquiète les scientifiques.