Une nouvelle façon de gérer sa vie extermine le foie gras en prenant les fruits, un petit sport et en consommant des légumes à Ibiza. Le Vietnam propose aussi des séances de défoulement et du thé vert, bref un moment spécial.
La vie de château de Morbihan est une vie agréable où vous découvrez l’ascétisme, des traitements détox de plusieurs jours. C’est un domaine qui s’étend jusqu’à 240 hectares. Rythmez-vous également avec le château du Launay qui entraîne à chasser le stress, à bien se nourrir et à relaxer le corps.
Des temps de détox, Canopée et Clairière sont bien sûr offerts, il s’agit donc des smoothies des Landes. Il faut se diriger vers les Landes pour s’éloigner un peu de la foule et prendre un bain. Les supersmoothies alimentent aussi avec du mixage de nutriment riche en protéine et en glucides. Du jus frais est régulièrement servi.
Le temps de jeûne bien assuré à Ibiza laisse voir un programme alimentaire compatible. Les personnes s’y rendent massivement. Et lors de leurs séjours, ils prennent la monodiète de pomme, assez de légumes et des sucreries.
Le voyage-bien être en Haut-Tonkin vietnamien est tout de même intéressant avec des séjours aboutis.
En effet, le taux d’incidence du Covid-19 progresse à l’arrivée de la saison du froid.
Omicron : un nouveau variant « BA.2 » inquiète les scientifiques.