Samsung annonce l’envoi de 3000 smartphones en Guinée, au Liberia et en Sierra Leone pour aider dans la lutte contre le virus Ebola.
L’entreprise sud-coréenne a annoncé l’envoi de plus de 3000 smartphones Galaxy S3 Neo dans plusieurs pays durement touchés par le virus Ebola. Les terminaux mobiles seront acheminés par l’intermédiaire du Bureau des Nations Unies pour la coordination des affaires humanitaires et seront ensuite distribués à 60 cliniques médicales luttant contre Ebola en Guinée, au Liberia et en Sierra Leone.
L’objectif de ce don est d’aider les patients isolés à pouvoir communiquer avec les cliniques de ces pays et de pouvoir contacter leurs proches. Samsung et l’ONU ont précisé que les smartphones seront détruits une fois que l’épidémie aura été endiguée.
L’épidémie a déjà contaminé plus de 9200 personnes dans cette région d’Afrique et en a tué plus de 4500 d’entre eux. Quelques cas ont également été relevés aux Etats-Unis et en Europe, dont certains sont décédés.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.
Voir les commentaires
Aaaah la comm, l'opportunisme.......!! C'est des soins, des hôpitaux, des medoc et des médecins qu'il faut surtout pour soigner et enrayé ce virus. Et pas Cady Cruch ou Tweeter sur des Smartphones