L’Agence nationale sanitaire vient de publier ses conclusions sur l’exposition aux ondes éléctromagnétiques. Selon ses résultats, l’utilisation de téléphones portables n’affaiblirait pas notre santé.
En fait, si des changements biologiques ont été enregistrés dans les données récoltées, la santé ne serait pas en jeu.
Malgré tout, l’Anses préconise de réduire l’utilisation des objets exposés à des ondes, les portables notamment, pour les enfants et les utilisateurs réguliers.
Pour l’Agence nationale sanitaire, un risque sanitaire ne peut exister que « lorsque les effets biologiques dépassent les limites d’adaptation du système biologique. »
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
La date du 31 juillet permettrait d’avoir la « lisibilité et la visibilité » sur la progression du virus « qui continue de circuler » et les moyens de lutter contre.
Édith Piaf était une artiste capable de connaître un grand succès dans le monde de la musique et du cinéma, mais sa carrière a toujours été accompagnée de douleur.
Les yeux sont une partie très délicate de notre corps mais ils peuvent parfois brûler quand nous nous réveillons ; découvrez comment éliminer ce problème.