Le bilan de l’explosion d’un immeuble et l’incendie de plusieurs bâtiments à Saint-Laurent-de-la-Salanque s’alourdit davantage. En effet, les secours ont extrait un autre corps sans vie dans les décombres de l’immeuble qui a explosé.
Le 14 février, les secours ont annoncé avoir retrouvé sept corps, dont deux enfants, dans les décombres de l’immeuble à Saint-Laurent-de-la-Salanque. Puis, ils ont recherché la dernière personne portée disparue après le drame, une femme âgée de 66 ans. Cette dernière avait été retrouvée sans vie le lendemain. En tout, l’explosion d’un immeuble et l’incendie de trois immeubles de deux étages a fait huit morts. Une autre personne qui a sauté du 2e étage pour fuir aux flammes est au soin intensif. Cet incident a également fait une trentaine de blessées et intoxiquées par la fumée.
Les enquêteurs mobilisés pour cette affaire estiment qu’il s’agit plutôt d’un accident qu’un acte criminel. Par ailleurs, le procureur a annoncé la possibilité d’un incendie intentionnelle. En effet, les secours disposent des éléments qui laissent croire à une piste criminelle.
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.