C'était la panique totale à la gare du Nord ce matin. En effet, un homme armé d'un couteau avec une lame de 30 cm a été abattu par une patrouille de policiers.
Le 14 février vers 7 heures du matin, un homme armé d’un couteau avait été repéré par deux policiers à la gare du Nord à Paris. Cet individu menaçait les agents de police sur place avec son couteau à lame de 30 cm. La patrouille de policiers a pu le neutraliser.
Des coups de feu dans l’enceinte de la garde du nord à Paris
C’était la panique totale à la gare du Nord ce matin. En effet, un homme armé d’un couteau avec une lame de 30 cm a été abattu par une patrouille de policiers. Ces derniers ont agi face à la menace de cet individu, dont l’intention est encore inconnue. Ainsi, après trois coups de feu, l’homme armé de couteau a perdu la vie.
Gérald Darmanin a salué les policiers sur place
Le ministre de l’Intérieur Gérald Damanin a affirmé sur les réseaux sociaux que tout danger est écarté. Il a également confirmé le décès de l’homme armé de couteau et a salué l’action des deux policiers. En effet, les deux agents de police ont fait usage de leur arme de service afin de mettre les voyageurs à l’abri du danger et d’assurer leur propre sécurité face à cette menace. Pour l’heure, aucun propos à caractère terroriste n’a été tenu.
Laisser un commentaire