À quelques jours de l’ouverture du procès sur l’assassinat de Maëlys, sa mère, Jennifer Maeco de Araujo a laissé un témoignage bouleversant auprès de plusieurs médias. Elle raconte le dernier moment passé avec sa fille.
Cinq années plus tard, le procès de Nordahl Lelandais va s’ouvrir le 31 janvier 2022. Il est poursuivi pour avoir tué la petite fille dans la nuit du 26 au 27 août 2017 lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère. Ce mercredi 26 janvier 2022, la mère de la petite fille de 8 ans a pris la parole sur le plateau de BFMTV. Elle est revenue sur la nuit de la disparition qui a bouleversé sa vie à tout jamais.
Dans ce témoignage poignant, la mère de la fillette raconte cette soirée de mariage dans la salle des fêtes, durant laquelle ils ont vu pour la dernière fois leur petite fille de 8 ans. Pour rendre hommage à sa fille, Jennifer De Araujo a écrit un livre intitulé « Maëlys ». Dans l’ouvrage, elle revient sur les derniers instants passés avec Maëlys, lors de la fête.
En effet, le taux d’incidence du Covid-19 progresse à l’arrivée de la saison du froid.
« Il faut vraiment regarder la composition et ne pas se fier aux informations figurant sur l'emballage telles que 'élimine 99 % des bactéries' ou 'produit naturel' ».
Omicron : un nouveau variant « BA.2 » inquiète les scientifiques.
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés