Le maire Anne Hidalgo et l’Académie de Paris ont signé accord sur la poursuite de l’enseignement de la LSF ou la langue des signes française. Cette décision devrait prendre effet prochainement.
Le mercredi 19 janvier, la maire de Paris Anne Hidalgo a acté auprès de l’AFP un « engagement pour pouvoir poursuivre » l’enseignement de la LSF dans les établissements secondaires publics de Paris. Ainsi dès la prochaine rentrée, les écoles secondaires de la capitale française pourront bénéficier de cet apprentissage.
À Turenne, dans le Marais, Annie Hidalgo maire de la ville de paris et candidate du PS à l’élection présidentielle a rencontré des enfants sourds et des parents d’élèves, le seul groupe scolaire qui pouvaient suivre les programmes officiels en Langue des Signes Française. La ville de Paris souhaite faire progresser l’apprentissage de la langue des signes. La maire de Paris a déclaré que la LSF doit être « une langue vivante à part entière ».
En effet, le taux d’incidence du Covid-19 progresse à l’arrivée de la saison du froid.
« Il faut vraiment regarder la composition et ne pas se fier aux informations figurant sur l'emballage telles que 'élimine 99 % des bactéries' ou 'produit naturel' ».
Omicron : un nouveau variant « BA.2 » inquiète les scientifiques.
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés