Aya Nakamura débute l’année 2020 sous de nouveaux auspices en musique après avoir fait parler d’elle par de multiples polémiques. La chanteuse d’origine malienne a bel et bien accepté d’être sur scène en Californie lors du grand festival de Coachella. C’est une bonne nouvelle pour ses fans qui la verront lors de ces deux week-ends de folie. Cette information a été confirmée par le comité d’organisation de cet événement.
Aya Nakamura sera sans doute la seule artiste francophone à se produire à Indio. Alors âgée de 24 ans, la chanteuse s’est dévoilée aux yeux du monde en 2018 avec son fameux hymne » Djadja « . Cette chanson lui a permis de devenir l’artiste féminine la plus regardée dans l’Hexagone en cette année.
Il est temps pour Aya Nakamura de laver l’affront après les multiples scandales commis en 2019. La » Madonna de banlieue » devrait faire taire ses détracteurs à travers une prestation de haute facture lors des week-ends du 10 au 12 et du 17 au 19 avril 2020.
En clair, Aya Nakamura montera sur scène les deux journées de samedi lors de ce festival de Coachella. Elle pourra interpréter ses autres tubes à succès que sont : » Comportement « , » Pookie » et » Copines « .
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.