La famille de Whitney Houston a passé une année 2015 triste après la mort dans des conditions bizarres de sa fille unique. Bobbi Kristina Brown avait été tué par son copain Nick Gordon. Et voilà que le meurtrier lui-même vient de passer de vie à trépas. C’est son avocat qui a annoncé son décès hier mercredi. A l’âge de 30 ans, le corps sans vie de Nick Gordon a été retrouvé dans sa maison. L’overdose serait la cause de sa mort.
A titre de rappel, Nick Gordon avait empoisonné sa petite amie en 2015 avec un coktail toxique. Puis, il avait violenté la jeune dame de 22 ans en la plongeant dans de l’eau froide. Les résultats de l’autopsie ont prouvé que la fille de Whitney Houston avait ingurgité de la marijuana, de la cocaïne et de la morphine.
Le juge civil avait alors infligé une amende de 36 millions de dollars à l’assassin aux fins des dommages et intérêts causés à la famille de la disparue. Cela ne pouvait pour autant pas faire revenir celle qui représentait valablement Whitney Houston, décédée en 2012.
Pour le moment, l’avocat de Nick Gordon n’a pas encore donné des clarifications sur les circonstances du décès de son client.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
Fourmillement dans les mains et les pieds: comment le traiter et prévenir cette sensation désagréable, quoique momentanée.