C’est lors de la conférence virtuelle Facebook Connect que Mark Zuckerberg a officialisé la nouvelle. En effet, l’entreprise Facebook change de nom. Désormais, elle s’appellera Meta.
Le fondateur du géant des technologies a choisi “meta” -“au-delà” en grec ancien– pour montrer qu’il y a “toujours plus à construire” et un nouveau logo bleu en forme de “8″ horizontal, ressemblant au symbole de l’infini en mathématiques.
Le 28 octobre, Mark Zuckerberg a confirmé que Facebook change de nom. Ainsi, sa firme prendra le nom de Meta. Le patron de la firme américaine estime que Facebook est trop lié à la plateforme du même nom. Ainsi, la maison-mère regroupant les réseaux sociaux sera baptisée Meta. De ce fait, le groupe Facebook change de nom, mais la structure corporative ne connaît aucune transformation.
Puis que le groupe est plus lié à l’application comptant près de 1.9 milliard d’utilisateurs actifs journaliers, il veut se différencier de cette plateforme. Ainsi, Facebook change de logo. La nouvelle marque Meta a été dévoilée depuis le siège de l’entreprise en Californie.
Certaines personnes interprètent le fait que Facebook change est une diversion face aux critiques sur la désinformation, la confidentialité des données évoquées dernièrement.
Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Le fondateur du géant des technologies a choisi “meta” -“au-delà” en grec ancien, pour montrer qu’il y a “toujours plus à construire”.
Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.