|
30 décembre 2016 17 h 29 min

Pokémon Go désormais disponible sur Apple Watch

Partager

Attaque Trempette : après plusieurs mois d’attente, Pokémon Go est enfin compatible avec l’Apple Watch grâce à la dernière mise à jour de l’appli sur iOS.

Annoncé durant la dernière keynote de rentrée d’Apple, le portage de Pokémon Go sur l’Apple Watch est enfin là. Pour en profiter et la voir apparaitre à votre poignet, il suffit de mettre à jour l’application en version 1.21.2 sur votre iPhone. Par ailleurs, il reste sans surprise indispensable d’avoir votre smartphone à portée pour profiter pleinement du jeu.

Une appli pour moins sortir son smartphone
La version Apple Watch de Pokémon Go permet avant tout de notifier l’utilisateur lorsqu’il croise un Pokémon ou un PokéStop. Si dans le cas de ces derniers il est possible de récupérer les objets depuis la montre, pour la capture de créature ou encore les combats d’arène il faudra cependant sortir son iPhone. Des notifications pour l’éclosion d’oeufs ou encore l’obtention de médailles sont également de la partie.

Sur l’écran de la montre, l’appli synchronisée avec le traqueur d’activité de l’Apple Watch affiche notamment l’heure, les kilomètres à parcourir pour les oeufs ou encore la progression vers l’obtention d’un bonbon pour votre compagnon. C’est d’ailleurs surtout grâce à l’affichage de ces informations que ce portage se différencie vraiment de ce que propose déjà le bracelet Pokémon Go Plus.

Télécharger Pokémon Go
Pour télécharger Pokémon Go sur iPhone, direction l’App Store.

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.