Google n’a pas encore abandonné le marché des montres connectées.
Bien que le marché des smartwatch montre des signes de faiblesses, Google ne semble pas du tout disposé à abandonner celui-ci. Dans une interview accordée au site The Verge, Jeff Chang, le product manager d’Android Wear, vient même de révéler qu’au début de l’année prochain, la firme de Mountain View va lancer deux montres sous Android Wear 2.0, la nouvelle version de sa plateforme pour les montres connectées.
Ces deux produits ne seront ni de marque Nexus, ni de marque Pixel, mais porteront celle de l’entreprise qui va les fabriquer, même si Google va collaborer avec celui-ci, que ce soit sur le plan matériel ou intégration logicielle.
Pour le moment, le nom de ce constructeur n’est pas connu. Mais Jeff Chang a tout de même précisé qu’il s’agit d’une entreprise qui a déjà fabriqué des montres sous Android Wear. Lenovo Moto, anciennement Motorola, aurait été un bon candidat. Mais cependant, l’entreprise a déjà indiqué qu’elle ne proposera pas de nouvelles montres lors de la sortie d’Android Wear 2.0.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Qu’est-ce que Signal et comment fonctionne la messagerie cryptée.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.