|
22 mai 2015 9 h 45 min

Need for Speed 2015 annoncé par Electronic Arts !

Partager
Need For Speed 2015Need For Speed 2015

Electronic Arts, qui détient les droits de la franchise, vient d’annoncer le reboot de Need for speed pour cette année 2015, très attendu par les fans de la saga.

Alors que le dernier opus de Need for Speed remonte à 2013, Electronic Arts a créé la surprise en annonçant qu’un nouvel épisode de l’un des jeux d’arcade de course les plus populaires verrait le jour cette année 2015. Les équipes d’EA ont expliqué qu’il s’agirait d’un reboot complet, d’un « retour aux sources » selon le communiqué, et qu’il sera ainsi sobrement intitulé « Need for Speed ».

Selon le studio, le jeu s’appuiera sur les piliers qui ont fait le succès de la franchise avec une personnalisation des véhicules poussée, un univers urbain de l’automobile, un monde nocturne en libre exploration et un scénario captivant pour accompagner l’action. Le tout dans une narration immersive qui vous plongera dans le jeu.

Un premier teaser a d’ailleurs été révélé à l’occasion de cette annonce :

Le jeu sera développé par Ghost Games, un studio suédois qui était déjà aux manettes sur le dernier volet de la série : « Need For Speed: Rivals ».

La date de sortie du jeu est programmée pour l’automne 2015 et il sera adapté sur les plateformes PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Mots clés: PCPS4Xbox One

Les plus lus

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.

Le fondateur du géant des technologies a choisi “meta” -“au-delà” en grec ancien, pour montrer qu’il y a “toujours plus à construire”.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.