Un concept d’iPhone 6S Mini particulièrement séduisant a été créé par un designer californien.
Alors que tous les regards sont tournés vers la prochaine sortie du Samsung Galaxy S6 et du HTC One M9, les rumeurs sur la sortie éventuelle d’un iPhone 6S Mini commencent à circuler. Cependant, avec seulement quelques bribes d’informations concernant quelques modifications des caractéristiques techniques ou du design, les fans doivent pour le moment satisfaire leur soif de produits Apple avec des concepts.
Le designer Angel Hernandez a donc profité de ce moment d’accalmie pour dévoiler un concept du prochain smartphone d’Apple, que l’on désigne sous le nom d’iPhone 6D Mini. Bien entendu, rien ne permet d’affirmer que la firme de Cupertino envisage de commercialiser une déclinaison Mini de son vaisseau amiral, mais les différents bruits de couloir des rédactions le laissent supposer.
Et comme on peut le voir sur ces photos, l’iPhone 6S Mini ressemblerait, si Apple bien sûr s’appuyait sur ce design, vraiment à son grand frère. Peu de modifications ont en effet été apportées, à l’exception du fait que la dalle ne mesurerait plus que 4 pouces contre 4,7 et 5,5 pouces pour respectivement l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus.
Du côté des caractéristiques techniques, rien a été envisagé par le designer, excepté un meilleur APN en frontal. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour savoir si Apple sortira un téléphone comme celui-ci ou si la firme passera directement à l’iPhone 7.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.