|
5 février 2015 10 h 44 min

Youtube teste le choix des angles de caméra dans les vidéos

Partager

Youtube teste une nouvelle fonction dans son lecteur offrant la possibilité de regarder une vidéo sous plusieurs angles de vue.

YouTube teste actuellement une nouvelle fonctionnalité dans son lecteur, permettant de regarder un vidéo sous plusieurs angles différents. Cette fonctionnalité encore en bêta apporte de multiples angles de caméra que vous pouvez choisir de sélectionner en cours de lecture. À l’heure actuelle, il n’y a qu’une seule vidéo sur la plate-forme qui propose cette fonction.

Apparemment, Youtube souhaite certainement encourager les créateurs de contenus, plus couramment dénommés Youtubers, à être toujours plus créatifs et permettre ainsi à la société de se démarquer de la concurrence toujours plus féroce.

Cette fonction place le téléspectateur directement dans la cabine de commande, permettant de voir les choses sous plusieurs angles. Si l’on prend l’unique vidéo publiée à ce jour, enregistrée lors de la YouTube Music Night, il est ainsi possible de voir la chanteuse sur scène en train de chanter, de regarder jouer guitariste, d’avoir un oeil sur le public ou encore de voir la scène d’un point de vue global. Malheureusement, seul le navigateur Chrome est capable dans l’immédiat d’offrir ces différentes prises de vue.

Pour découvrir cette fonctionnalité, il vous faudra donc lancer Chrome puis vous rendre sur ce lien.

Mots clés: GoogleYoutube

Les plus lus

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.

Habitué à gagner entre 20 et 30 millions d’utilisateurs chaque trimestre, Facebook a, pour la première fois de son histoire, vu des utilisateurs partir.