Samsung envisagerait d’intégrer une solution de paiement dans son Galaxy S6 qui pourrait sérieusement concurrencer Apple Pay, disponible dans l’iPhone 6 et 6 Plus.
Le journal sud-coréen DDaily vient de révéler une infromation qui pourrait permettre à Samsung de prendre une longueur d’avance sur la concurrence cette année et par conséquent redonner des couleurs à son chiffre d’affaires, après une année 2014 des plus moroses, même si le chaebol est resté bénéficiaire.
La firme aurait ainsi conclu un accord avec la société américaine LoopPay, basé dans le Massachusset, qui développe des solutions de paiements mobiles qui s’avèrent être séduisantes pour certains constructeurs.
LoopPay est un système qui ne nécessite pas de puce NFC pour fonctionner, grâce à une technologie d’émulation de paiement par carte bancaire. Étant donné que le NFC n’est plus obligatoire, le paiement par téléphone pourrait être réalisé auprès de marchands qui ne seraient pas équipés en terminaux NFC et donc Samsung pourrait ainsi en théorie connaître un immense succès dans le monde avec son Samsung Pays.
Toujours est-il que cette information reste au stade de la rumeur et qu’il faut donc la prendre avec la prudence qui s’impose. Vous pouvez découvrir le mode de fonctionnement de ce système de payement dans la vidéo proposé par LoopPay qui se trouve ci-dessous :
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.