|
3 février 2015 8 h 19 min

Galaxy S6 : Samsung devrait le dévoiler le 1er mars 2015

Partager

Samsung présenterait le Galaxy S6 lors du Mobile World Congress le 1er mars 2015 à Barcelone.

Samsung a envoyé des invitations pour son prochain événement Unpacked, où on s’attend à ce que l’entreprise révèle son dernier vaisseau amiral, le Galaxy S6. L’événement Unpacked Galaxy aura lieu le 1er mars à 12h30lors du prochain Mobile World Congress à Barcelone, le rendez-vous incontournable pour les fabricants de terminaux mobiles de la planète.

En outre, HTC devrait lever le voile sur son nouveau smartphone venant concurrencer le Galaxy S6. Si l’on s’appuie sur l’image ci-dessus, il se pourrait bien que Samsung décide d’intégrer sa technologie d’écran incurvé à sa nouvelle gamme de Galaxy comme celle du Galaxy Note Edge sorti en 2014.

Lors du dernier MWC, le constructeur sud-coréen avait présenté sa montre connectée Gear, le Gear Gear Fit Band, ainsi que le Galaxy S5, qui n’a pas rencontré le succès escompté. Samsung a en effet vu son chiffre d’affaires et ses parts de marché dans le monde drastiquement baisser l’an dernier.

Le Galaxy S6 intégrerait un processeur 64 bits en huit coeurs Exynos 7420, 3 Go de RAM, une dalle WHD de 5,5 pouces, d’un GPU Mali-T760 et d’un APN de 20 mégapixels avec stabilisateur d’optique et second de 5 mégapixels en frontal. Le modèle de base proposerait 32 Go d’espace, avec des déclinaisons en 64 et 128 Go.

Mots clés: Galaxy S6Samsung

Les plus lus

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.

Habitué à gagner entre 20 et 30 millions d’utilisateurs chaque trimestre, Facebook a, pour la première fois de son histoire, vu des utilisateurs partir.