×
google news

Workmail : Amazon dévoile un service mail

Amazon dévoile un service de messagerie mail
Amazon dévoile un service de messagerie mail
Amazon dévoile un service de messagerie mail

Le géant de l’e-commerce Amazon vient de lancer un service de messagerie mail baptisé Workmail.

Amazon est connu pour prendre des paris audacieux et le dernier en date est le lancement d’un nouveau service de messagerie. Ce service est intégré à la branche Amazon Web Services et est orienté vers les utilisateurs professionnels uniquement, tout du moins dans l’immédiat. Dénommé Workmail, cette solution d’email fournit un service de messagerie et de calendrier en ligne à destination des entreprises.

« Aujourd’hui, les entreprises font face à un choix difficile concernant leur messagerie électronique » et doivent obtenir des « logiciels onéreux, des licences d’exploitation complexes », explique Amazon dans son communiqué.

Amazon annonce que son service sera sécurisé par Key Management Service pour crypter les données des utilisateurs. Selon la société, WorkMail offrira, la « simplicité » d’un service géré sur le cloud, l’informatique dématérialisée, tout en apportant le degré de sécurité requis pour les entreprises.

Ce service mail sera en outre utilisable sur les messages Microsoft Outlook et sur les applications email tournant sous Android (Google) ou iOS (Apple), précise le groupe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr