|
22 janvier 2015 8 h 41 min

MegaChat de Kim Dotcom est officiellement lancé

Partager

MegaChat est à présent disponible pour tous les utilisateurs du service Mega.

Kim Dotcom a tenu sa promesse de lancer son concurrent à Skype baptisé MegaChat, un nouveau service de chat audio et vidéo utilisable depuis un navigateur et crypté de bout en bout.

Le service est encore en version bêta, mais ouvert à tous les utilisateurs enregistrés qui peuvent l’essayer gratuitement en se rendant sur le site Mega.nz, le nouveau nom domaine de l’entreprise. Dotcom a déclaré sur Twitter que les utilisateurs de MegaChat ont fait plus d’un demi-million d’appels vidéo cryptés dans la première heure suivant son lancement.

Alors que les appels audio et vidéo sont déjà opérationnels, Kim Dotcom a annoncé que le chat texte et la vidéoconférence arriveront prochainement.

Pour essayer MegaChat, rendez-vous sur Mega, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte et cliquez sur l’icône de chat sur la barre d’outils à gauche. Vous pouvez alors commencer un appel audio ou vidéo avec un de vos contacts qui utilise également le service.

Mots clés: Kim DotcomMegaChat

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.