MegaChat est à présent disponible pour tous les utilisateurs du service Mega.
Kim Dotcom a tenu sa promesse de lancer son concurrent à Skype baptisé MegaChat, un nouveau service de chat audio et vidéo utilisable depuis un navigateur et crypté de bout en bout.
Le service est encore en version bêta, mais ouvert à tous les utilisateurs enregistrés qui peuvent l’essayer gratuitement en se rendant sur le site Mega.nz, le nouveau nom domaine de l’entreprise. Dotcom a déclaré sur Twitter que les utilisateurs de MegaChat ont fait plus d’un demi-million d’appels vidéo cryptés dans la première heure suivant son lancement.
Alors que les appels audio et vidéo sont déjà opérationnels, Kim Dotcom a annoncé que le chat texte et la vidéoconférence arriveront prochainement.
Pour essayer MegaChat, rendez-vous sur Mega, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte et cliquez sur l’icône de chat sur la barre d’outils à gauche. Vous pouvez alors commencer un appel audio ou vidéo avec un de vos contacts qui utilise également le service.
We are releasing #MegaChat beta step by step. Starting with video calling today. Text chat & video conferencing will follow soon.
— Kim Dotcom (@KimDotcom) 22 Janvier 2015
Laisser un commentaire