Une société japonaise vient de concevoir une vitre protectrice permettant d’éviter de tordre l’iPhone 6.
Quelques jours après la sortie de l’iPhone 6 à la rentrée 2014, Apple avait dû faire face à de nombreuses critiques concernant la solidité de son iPhone 6 et notamment de son iPhone 6 Plus. En cause, la finesse du téléphone, 7,1 mm, qui le rendrait moins résistant à la pression extérieure. Ainsi des centaines d’utilisateurs s’étaient plaints de voir leur iPhone 6 Plus être tordu après l’avoir simplement transporté dans leur poche de pantalon.
Si Apple avait nié dans un premier temps l’existence d’un tel problème avec son dernier vaisseau amiral, la société avait toutefois admis que quelques cas d’iPhone 6 tordus avaient bien été relevés.
Pour éviter cette mésaventure, l’entreprise japonaise Patchworks, spécialisée dans la création d’accessoires pour smartphones, vient de concevoir une vitre protectrice d’une épaisseur de 4 mm et pesant 11 mg constituée de verre trempé, dont la caractéristique principale est d’être deux à cinq fois plus résistant que le verre classique. L’iPhone 6 serait ainsi avec cette vitre protégée du fameux bendgate et sa durée de vie serait augmentée de 45% annonce l’entreprise. Actuellement, seul l’iPhone 6 de 4,7 pouces de diagonale pourra être équipé de cette vitre, celle du format phablette devrait prochainement être disponible.
ITG Tempered Glass Screen Protector for iPhone 6 from Patchworks on Vimeo.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.