|
19 décembre 2014 9 h 41 min

Deezer intègre désormais une fonction karaoké

Partager
Deezer lève 100 millions d'eurosDeezer lève 100 millions d'euros

Le service d’écoute de musique en ligne Dezzer s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité permettant d’afficher les paroles des chansons jouées.

On l’attendait depuis des années dans Deezer, il est enfin là : le Karaoké. La société vient en effet d’annoncer l’intégration des paroles des chansons dans les titres lues depuis leur application mobile Android (iOS arrivera bientôt).

C’est par le biais d’un partenariat avec LyricFind et la Chambre Syndicale de l’Edition Musicale, qui avait fait fermer plusieurs sites de partage de paroles, que Deezer offrira la lecture des textes des chansons au fur et à mesure de la lecture d’une piste.

Angélique Dascier de la CSDEM explique que « les éditeurs de musique réunis au sein de la CSDEM œuvrent depuis plusieurs années pour que les paroles de chansons soient diffusées le plus largement possible dans le respect des droits des créateurs ».

Dezzer indique qu’« à partir d’aujourd’hui, tous les utilisateurs pourront depuis l’écoute d’un titre, d’un album ou d’une playlist, visualiser et activer un micro [un icône] afin d’accéder aux paroles du titre sélectionné ».

Mots clés: Deezer

Les plus lus

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.

Le fondateur du géant des technologies a choisi “meta” -“au-delà” en grec ancien, pour montrer qu’il y a “toujours plus à construire”.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.