×
google news

Steam Broadcasting veut concurrencer Twitch

Steam Broadcasting s'attaque à Twitch.Tv
Steam Broadcasting s'attaque à Twitch.Tv

Valve lance Steam Broadcasting, un service de streaming de parties de jeux vidéos.

Steam ne compte pas rester à regarder la concurrence occuper le marché de la diffusion de parties de jeux vidéos et annonce un nouveau service de streaming avec Steam Broadcasting. Les joueurs seront en mesure de diffuser ou de regarder en direct les flux de gameplay de leurs amis ou de parties publiques. Cette nouvelle fonction offre aux utilisateurs de Steam, la première plateforme mondiale de vente de jeux dématérialisés, une alternative aux services de streaming tiers comme Twitch et Ustream.

Steam annonce que son service a été « conçu pour être facile d’utilisation, permettant à quiconque de voir un ami jouer en cliquant simplement sur « Voir le jeu » depuis le profil de leurs amis, qui ouvrira une nouvelle fenêtre affichant le jeu en cours de diffusion ». La société précise que le service est proposé gratuitement, sans aucun frais supplémentaires, à tous les utilisateurs.

Steam Broadcasting fait partie à l’heure actuelle du client bêta de Steam, il vous faudra donc souscrire à cette version pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité. En revanche, du fait de cette période de test, aucun support n’est pour le moment fourni par l’entreprise.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr