|
2 décembre 2014 8 h 36 min

Google Play : les meilleures applications de 2014

Partager

Google vient de présenter son classement des meilleures applications sur son store Android.

Alors que des centaines de milliers de smartphones se retrouveront au pied du sapin pour les fêtes de Noël, Google dévoile les applications incontournables à installer présentes sur le Google Play.

Au total ce sont pas moins de 91 applications que la firme de Mountain View a sélectionnées pour ce classement des meilleures applis de cette année 2014. On ne sait toutefois pas exactement comment Google a réalisé son classement. Seraient-ce les plus téléchargées, les mieux notées par les utilisateurs ou la tenue des mises à jour ? Toujours est-il que l’on retrouve, pour ce qui concerne la France, des applications comme l’Equipe.fr, Shazam, Captain Train, Timehop, Bonial, Wonderlist, Le Monde, Duolingo, vente-privée, djay 2 ou encore Netflix.

Seules 6 applications dans ce classement annuel sont par ailleurs payantes lors du téléchargement, aucune à l’exception de Google Fit n’appartient au moteur de recherche et il n’y a pas non plus de jeux représentés dans ce top. Pour consulter cette liste, il vous suffit de vous rendre à cette adresse.

Retrouvez aussi l’application android de vitre site infos.fr sur cette page, et si vous l’appréciez n’hésitez pas à lui attribuer une note ou nous suggérer des modifications !

Mots clés: AndroidGoogle Play

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.