×
google news

Apple Watch : Apple met à jour la page officielle de sa montre connectée

L'Apple Watch en Or 18 carats
L'Apple Watch en Or 18 carats
L'Apple Watch en Or 18 carats

Apple a mis à jour la page de présentation de son Apple Watch dévoilant de nouvelles informations quant à sa montre connectée.

Via de nouvelles images, que l’on peut voir sur le site officiel Apple, dévoilant sur chacune d’entre elles les fonctionnalités de l’Apple Watch, on apprend ainsi que son utilisation ne pourra se faire sans un iPhone à proximité. Ce dernier, qui devra toutefois être assez récent puisque seuls les modèles à partir de l’iPhone 5 seront compatibles, deviendra le relais de la montre.

L’Apple Watch pourra être utilisée pour vérifier ses rendez-vous dans le calendrier, comme télécommande pour l’iPhone, pour enclencher l’APN à distance, et, comme annoncé lors du dernier keynote, à surveiller votre fréquence cardiaque, faisant d’elle un véritable compagnon pour les sportifs.

Plusieurs fonctionnalités à distance seront aussi proposées : chronomètre, minuteur, météo, indices boursiers, Siri, etc. Seul véritable inconvénient, l’Apple Watch devra obligatoirement se trouver près de l’iPhone de l’utilisateur pour la transmission des diverses informations.

Rappelons que l’Apple Watch sera disponible dans le commerce à partir de début de l’année 2015 pour un prix fixé à 350 dollars.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr