|
17 novembre 2014 10 h 36 min

Facebook souhaite maintenant séduire les professionnels

Partager

Le premier réseau social de la planète, Facebook, envisagerait de lancer un service destiné aux professionnels.

Baptisé « Facebook At Work », le nouveau réseau social de Facebook pourrait prochainement voir le jour si l’on en croit l’information révélée par le quotidien Financial Times. L’objectif serait de concurrencer des services en ligne comme Viadeo ou LinkedIn et bien évidemment d’étendre encore plus sa toile sur le réseau afin de capter davantage de revenus.

Selon le quotidien britannique, ce projet permettrait aux utilisateurs de « discuter avec des collègues, de se mettre en relation avec des professionnels et de collaborer à des documents », comme le proposent déjà des services comme Gdrive ou Dropbox.

Le site, qui compte 1,35 milliard d’utilisateurs actifs dans le monde, ne cesse de se diversifier. « Nous allons continuer à nous préparer au futur en investissant agressivement, en connectant tout le monde, en comprenant le monde et en construisant la prochaine génération de plateforme informatique », indiquait récemment Mark Zuckerberg, le patron du groupe, qui a connu une très forte croissance au troisième trimestre. « Nous avons un long chemin devant nous », avait-il en outre expliqué.

Mots clés: Facebook

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.