|
10 novembre 2014 8 h 54 min

Nexus 6 : Google annonce la sortie prochaine en France sur le Google Play

Partager

Le Google Play dévoile la page de présentation du Nexus 6 avec l’annonce d’une disponibilité prochaine.

Alors que la sortie en France du Nexus 6 était initialement prévue pour le 3 novembre, Google semble avoir pris un peu de retard. En effet, aucune date de sortie précise du dernier smartphone conçu conjointement par le moteur de recherche et Motorola n’est encore affichée sur la page dédié du Google Play. Toutefois cela ne devrait plus être une question de quelques jours, puisque l’on peut lire en fin de page : « Vous allez bientôt vous régaler ».

Le Nexus 6 se pose en concurrent direct de l’iPhone 6 d’Apple, et notamment de l’iPhone 6 Plus et son format phablette. Equipé d’une dalle de 5,96 pouces offrant un affichage Quad HD d’une résolution de 2560×1440 pixels, le nouveau Nexus embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 805, avec une puce quad-core cadencée à 2,7 GHz. Concernant la RAM, ce sont 3 Go de mémoire vive qui sont intégrées dans le smartphone et 32 ou 64 Go d’espace de stockage disponibles.

Android 5.0 Lollipop propulsera ce téléphone aux lignes sobres et élégantes qui marquent bien la touche apportée par Motorola. Le prix de vente du Nexus 6 en France de 649 euros pour la version 32 Go et de 699 euros pour la version avec 64 Go de stockage.

Mots clés: GoogleNexus

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.