Le nombre d’iPhone 6 tordus est bien plus élevé que ce qu’affirme Apple.
Quelques jours après la sortie de l’iPhone 6 de nombreux utilisateurs s’étaient plaints du fait que leur smartphone ultra fins avait tendance à se tordre une fois glissés dans leur poche de pantalon. L’affaire avait eu un impact international et Apple s’était empressé de faire un communiqué expliquant que seuls 9 retours clients avaient eu lieu sur des dizaines de millions de téléphones portables vendus dans le monde.
En cause, l’extrême finesse du dernier iPhone 6, et plus particulièrement celle de l’iPhone 6, la « phablette » de Cupertino. Transporté dans un poche de jean, le dernier fer de lance de la société américaine se plierait, notamment au niveau de l’emplacement des boutons.
Et selon le site One of the Nine, qui décompte le nombre d’iPhone 6 victimes du Bengate, ce serait ainsi au moins 333 téléphones qui auraient été pliés lors de leur transport. Des photos accompagnent chaque article publié sur le site anglophone. Si vous aussi, votre smartphone s’est plié en deux, vous savez donc désormais à qui vous adresser. En plus du service client d’Apple bien évidemment.
Laisser un commentaire