|
29 octobre 2014 8 h 44 min

La Xbox One voit son prix de vente passer à 250 dollars aux USA

Partager

Microsoft annonce une nouvelle baisse du prix de sa Xbox One aux Etats-Unis afin de relancer les ventes de sa console.

On ne compte plus les baisses de prix qu’a connu la Xbox One depuis sa sortie l’an dernier. Après avoir proposé une version de sa next-gen sans la Kinect, mis en place des offres promotionnelles à travers ses bundles ou plus récemment un rabais de 50 dollars à l’occasion des fêtes de fin d’année, Microsoft va encore plus loin.

On apprend ainsi que Redmond propose désormais un bon d’achat de 100 dollars pour la Xbox One contre le retour de votre ancienne console Xbox 360, mais également contre la PlayStation 3. Mais là où l’opération devient intéressante pour le consommateur, c’est que cette offre de reprise est cumulable avec les 50 dollars de réduction pour les fêtes, ce qui fait chuter le prix de la console sans kinect à 250 dollars.

Il faut dire que Microsoft a prix un certain retard par rapport aux très bonnes ventes de la PlayStation 4 de Sony, et notamment sur le marché américain qui était jusque-là plutôt favorable à Microsoft. On ne sait en revanche toujours pas si cette offre sera appliquée ou non en Europe, Microsoft n’ayant pas communiqué à ce sujet.

Mots clés: MicrosoftXbox One

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.