|
28 octobre 2014 8 h 40 min

Microsoft OneDrive offre du stockage illimité avec Office 365

Partager

Microsoft vient d’annoncer que le stockage en ligne de OneDrive passait en illimité pour les utilisateurs d’Office 365.

Le marché du cloud devient de plus en plus concurrentiel. Ces derniers mois les différents acteurs du marché ont drastiquement fait baisser les tarifs de leurs offres mensuelles, comme Google en mars dernier qui avait fait passer le prix des 100 go de stockage dans le nuage à seulement 1,99 dollar par mois.

Microsoft a donc décidé de rapper un grand coup. Après avoir proposé pas moins d’un To de stockage dans OneDrive aux utilisateurs de Office 365, la firme de Redmond vient d’annoncer que son offre passait en illimité. Les détenteurs d’une souscription Office 365 disposeront donc prochainement du stockage en illimité de toutes leurs données personnelles sur le cloud de Microsoft.

Tout d’abord, ce seront les comptes d’Office 365 Famille, Personnel et Université qui bénéficieront de cette offre, puis viendra ensuite les offres Business. Il suffira de s’inscrire à cette adresse pour activer l’option. Rappelons que l’offre Office est disponible à partir de 7 euros par mois pour une licence par poste, pour une tablette et est accompagné d’une heure de communication vers les fixes et mobiles avec Skype.

Mots clés: Microsoft

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.