Le site de streaming de musique Grooveshark a été reconnu coupable de contrefaçon par un tribunal de New York.
Cela fait maintenant plusieurs années que le service d’écoute de musique en ligne Grooveshark est dans le collimateur des maisons de disques, toujours prêtes à attaquer en justice toute entreprise ou personne n’ayant pas versé son obole pour la diffusion de musique.
Il semblerait que le clap de fin soit pour bientôt pour Grooveshark. Un tribunal new-yorkais a en effet estimé que le site aux 35 millions d’utilisateurs était coupable de contrefaçon pour avoir proposé des albums et des morceaux de musique gratuitement aux internautes sans avoir toujours payé ce qu’il devait.
Si Grooveshark avait déjà passé des accords avec certains labels, une partie des titres présents à son catalogue ont toutefois été envoyés par des utilisateurs. La condamnation du tribunal indique d’ailleurs que ce sont le site est responsable de violation de droits d’auteur par leurs propres employés et fondateurs.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.