|
11 septembre 2014 8 h 44 min

L’Apple Watch n’aurait pas plus de 24 heures d’autonomie

Partager

La montre connectée d’Apple aurait une batterie très limitée, disposant de seulement une journée d’autonomie.

Apple n’a en effet fourni aucune information lors de sa conférence sur l’autonomie réelle de son Apple Watch, se contentant d’indiquer que son nouveau terminal allait « redéfinir ce que les gens attendent d’une montre ».

Mais d’après certaines sources internes à l’entreprise, relayées par le site américain Re/Code, la montre connectée de la firme de Cupertino, présentée succinctement lors de la dernière keynote Apple, n’aurait pas plus de 24 heures d’autonomie avec la batterie. Et malheureusement pour Apple, ce qu’attendent en priorité les gens d’une montre connectée ou de tout autre terminal, au hasard l’iPhone 6, est de ne pas être contraint de recharger la batterie toutes les 24 heures. La principale préoccupation des utilisateurs avec leur mobile concerne en effet la durée de vie de la batterie, bien loin devant la taille de l’écran ou de la configuration embarquée.

Apple travaillerait donc à augmenter cette durée de vie avant la date de sortie de l’Apple Watch prévue pour le début de l’année 2015. Un système de rechargement par induction lorsque l’utilisateur dort serait en cours de développement par la firme.

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.