Apple continuerait ses acquisitions et aurait en ligne de mire le réseau social Path.
Après les casques Beats, pour un montant de 3 milliards de dollars, ou la dernière Swell, pour un montant avoisinant les 30 millions de dollars, Apple serait sur le point de finaliser le rachat du réseau social Path. Son PDG était d’ailleurs assis au premier rang lors de la récente conférence Apple pour présenter l’iPhone 6 et la montre connectée de la firme.
Le site spécialisé PandoDaily indique en effet que l’annonce officielle de ce rachat ne serait plus qu’une question de jours. A l’heure actuelle, aucune des deux sociétés n’a souhaité faire de commentaires à ce sujet.
Le réseau social Path connaît un succès relatif avec 25 millions d’utilisateurs actifs mensuels. Ce réseau social diffère sensiblement de celui de Facebook dans la mesure où vous êtes limités à un réseau de 150 amis maximum, privilégiant ainsi la qualité des échanges et des relations entretenues sur le réseau, contrairement à Facebook qui table davantage sur la quantité de messages publiés au quotidien par son milliard et demi de membres.
Laisser un commentaire