Lors de la présentation de sa montre connectée, le PDG d’Apple, l’a présenté comme l’Apple Watch. Un nom qui pourrait bien changer d’ici la sortie.
Alors que toutes les rumeurs et autres bruits de couloirs de ces derniers mois indiquaient que la smartwatch du groupe Apple se dénommerait iWatch, Cupertino a créé la surprise en annonçant qu’elle se dénommerait finalement Apple Watch.
Mais lors d’une interview à ABC News, Tim Cook a accidentellement appelé la montre de la firme, iWatch, sans que cela ne semble d’ailleurs lui poser de problème. L’on ne sait donc pas encore quel nom sera véritablement utilisé pour la sortie prévue au début de l’année 2015.
Comme le relève le site américain CultofMac, si Apple a bien déposé le nom iWatch dans plusieurs pays au cours de l’été dernier, il se pourrait que la société souhaite éviter d’entrer en procès avec la société suisse Swatch qui elle avait déjà déposé le nom « iSwatch ». Il nous faudra encore attendre quelques mois pour avoir le fin mot de l’histoire.
Laisser un commentaire