China Mobile, plus grand opérateur mobile en Chine, propose les précommandes de l’iPhone 6, sans que la date de sortie ne soit connue.
Le site spécialisé AppleInsider indique que l’opérateur chinois China Mobile a commencé à accepter les précommandes pour l’iPhone 6 alors que ce dernier n’a toujours pas été présenté officiellement par Apple et il ne le sera que le 9 septembre prochain.
Il semblerait donc que Cupertino ait une nouvelle fois su susciter l’engouement, puisqu’il y aurait déjà eu 33 000 personnes dans le pays à avoir précommandé le prochain vaisseau amiral de la firme à la Pomme. Les clients qui ont commandé le téléphone ne savent même pas quand elles vont l’obtenir, sachant que la date de sortie officielle n’a pas encore été communiquée par Apple.
L’iPhone 6 devrait être décliné en deux versions, si l’on en croit les diverses rumeurs de ces derniers mois. Un premier iPhone 6 d’une diagonale de 4,7 pouces serait commercialisé dès le mois de septembre (aux alentours du 19) et un second modèle au format phablette, probablement baptisé iPhone 6 L, avec une dalle de 5,5 pouces quelques mois plus tard.
Tu cherche un logiciel qui vous permettra de sauvegarder et de récupérer vos fichiers? Wondershare Recoverit peut aidais a récupérer tout toi des données. Appendre a l'utiliser dans cette article
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.