Dans un entretien au quotidien Metronews, les dirigeants de Netflix ont donné quelques précisions sur les offres disponibles en France.
Le PDG de Netflix, Reed Hastings, et le responsable des contenus, Ted Sarandos, ont accordé une interview à Metronews au cours de laquelle ils ont indiqué les prix des différents abonnements qui seront proposés sur le territoire français, et ont également donné quelques détails concernant les supports sur lesquels l’offre Netflix sera disponible.
Ainsi, la chaîne de vidéo à la demande américaine proposera pas moins de 3 abonnements différents. Le premier tarif sera de 8 euros par mois pour un seul écran et en qualité normale, le second à 9 euros mensuels pour de la HD disponible sur deux écrans et quant à la troisième offre, le prix mensuel sera de 12 euros pour de la HD visionnable sur 4 écrans en simultané.
Par ailleurs, à la question de savoir si Netflix sera accessible via les offres des FAI français, les deux dirigeants ont expliqué que ce ne serait pas possible dans l’immédiat, mais qu’ils y travaillaient. Ils précisent que l’offre sera « effectivement disponible sur smartphone et tablette, mais aussi sur PlayStation 3 et 4, Xbox, Chromecast et Apple TV. A terme nous aimerions être distribués sur le plus grand nombre de box, que ce soit SFR, Orange ou Free. »
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.