×
google news

Snapchat est valorisée à plus de 10 milliards de dollars

Logo de l'application snapchat
L'application Snapchat peut aussi tuer
Logo de l'application snapchat

Le réseau social à succès Snapchat serait à présent valorisé à hauteur de 10 milliards de dollars.

Si en juin de l’année dernière Snapchat n’était évalué qu’à 800 millions de dollars, puis à plus de 2 milliards de dollars vers la fin de l’année 2013, le réseau social Snapachat avait rejeté une offre de rachat par Google puis par Facebook, pour un montant estimé entre 2 et 4 milliards de dollars. Il semblerait que son PDG, Evan Spiegel, a fait le bon choix.

On apprend en effet ce matin que la société aurait à présent une valorisation estimée à plus de 10 milliards de dollars. Avec un nouveau tour de table auprès des investisseurs, dont auprès de Kleiner Perkins Caufield & Byers pour un montant de 20 millions de dollars, l’entreprise a levé plus de 160 millions de dollars en l’espace de 3 ans.

Un porte-parole Snapchat a déclaré: « La valorisation de notre entreprise et nos exigences de fonds propres n’intéressent pas vraiment la communauté Snapchat. Nous n’avons pas d’autre commentaire à faire à ce stade, mais oui, cette valorisation peut-être certainement utile ». La discrétion est donc toujours de mise chez Snapchat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr