Microsoft vient d’officiellement annonce la date de sortie de son capteur Kinect vendu seul, ainsi que sa date de sortie.
Si vous souhaitez acquérir le capteur Kinect seul, il vous faudra donc débourser la somme de 150 dollars (soit 150 euros), a annoncé la firme de Redmond. Pour ce qui concerne la commercialisation, il vous faudra patienter jusqu’au 6 octobre si l’on en croit le site WPCentral.
Au départ annoncé comme étant indissociable de la Xbox One, la Kinect est rapidement tombée en disgrâce auprès des joueurs qui l’accusait de faire grimper le prix de la console next-gen de Microsoft, pour une utilité des plus discutables.
Microsoft avait donc revue sa copie pour finalement proposer quelques mois après la sortie de sa console, la Xbox One sans le capteur, faisant ainsi baisser le prix et lui permettant de s’aligner sur les tarifs de la PS4, qui elle est vendue à moins de 400 euros.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.